-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Selon les informations fournies par l’Association Awlad L’Mdina, ce sinistre est survenu rue Ismaîl Cherradi (Quartier des Anglais), vers 22 h 30.
Quatre personnes ont été blessées au cours de cet incident. Il s’agit de Mounia Albouazzaoui (28 ans), ALktafi Rayane (1 an et demi), Alktafi Almajid (39 ans) et Loubna Albouazzaoui (27 ans).
Pour rappel, plusieurs drames se sont succédé dans l’ancienne médina en 2012, provoquant la mort de plusieurs personnes et des dizaines de blessés. Ce fut le cas pour une maison de trois étages qui s’est effondrée le 21 juin à Sidi Fateh faisant cinq morts dont une septuagénaire, deux enfants et un jeune homme. Moins d’un mois après, une autre maison de deux étages s’est écroulée sur ses habitants faisant trois morts et plus de cinq blessés. C’était le samedi 9 juin à Derb Maîzi.











